Que ce soit notre raffiné menu du soir, notre copieux buffet du midi ou notre très populaire brunch du dimanche, le Manoir offre une cuisine qui plaira aux plus fins palais 

 

Conformément à la nouvelle règle concernant l’obligation d’être doublement vacciné et de présenter le passeport vaccinal pour accéder aux restaurants.

Voici les dispositions prises par le Manoir à cet effet :

À partir du 1er septembre, lors de votre arrivée, vous devrez obligatoirement présenter votre preuve de vaccination soit par le code QR ou votre preuve de vaccination papier reçue lors de votre 2e dose de vaccin, pour avoir accès à la salle à manger. Vous devrez aussi présenter  une carte d’identité avec photo pour valider l’identité sur la preuve vaccinale. 

Dans le cas où vous n’êtes pas complètement vacciné lors de votre séjour, vous ne pourrez pas accéder à la salle pour vos repas.  Vous pourrez cependant récupérer vos repas en formule take-out à la réception.  Pour sélectionner votre menu du souper  et planifier votre heure de cueillette, vous devrez  vous présenter au Maître d’hôtel entre 16h00 et 16h30 dans le hall de la salle à manger. Vous pourrez vous présenter entre 7h30 et 10h00 pour récupérer votre petit-déjeuner.

Étant donné le très grand achalandage de l’automne, nous n’effectuerons pas de service à la chambre, seule la cueillette sera disponible. Si vous êtes dans cette situation, vous devez absolument nous contacter avant votre séjour pour nous en aviser, afin que nous puissions annuler votre réservation au restaurant et installer une table à votre chambre. Il n’y aura pas de compensation offerte si vous n’êtes pas doublement vacciné ou si vous n’avez pas de passeport vaccinal.

À l’heure actuelle, seule l’accès à la salle à manger est touché par l’obligation de posséder le passeport vaccinal. Si toutefois dans les semaines à venir d’autres services y sont soumis, nous nous verrons dans l’obligation de respecter les règles établies et restreindre ces services aux personnes qui ne sont pas complètement vaccinées.

Si toutefois, vous désirez annuler ou  remettre à une date ultérieure  votre séjour, vous devez le faire plus de 14 jours à l’avance pour éviter les frais d’annulation et veuillez noter qu'aucune compensation ne sera offertre pour cela car vous comprendrez que c'est plus compliqué pour nous. 

Nous sommes désolés des inconvénients, mais nous devons nous conformer aux règles en vigueur pour la sécurité de tous.

 Au plaisir de vous servir !

La Famille Lessard

 

Menu du midi 22 octobre 2021

 

Procurez-vous aussi du Sirop d'érable 2021 de notre érablière

1 canne 540 ml: 6$
1 gallon (8 cannes): 45$
Beurre d'érable (250g): 5$
Sucre à la crème ou fudge au chocolat: 3.50$/100g
Taxes non applicables sur le sirop d'érable 
 

                
Par courriel au info@manoirdulac.com ou par téléphone au 1-800-428-9188.


 

Menu du soir

M. Philippe Grenier, directeur de cuisine,  son chef Exécutif Sébastien Gadeau ainsi que toute leur équipe, sont heureux de vous convier à une expérience culinaire sans pareil.

Toujours à la recherche des nouvelles tendances et des nouveaux produits, vous y dégusterez des plats préparés avec finesse, audace et originalité. Vous y découvrirez également des vins du monde et des produits d'ici.

Menu du soirCarte des vins

MENU DU SOIR (FORFAIT)    Menu Bistro

Brunch du dimanche

Soupe aux légumes
Une salade jardinière et deux salades composées
Saumon fumé
Magret de canard fumé
Crevettes cocktail
Charcuteries et pâtés
Plateau de fromages fins régionaux, fromages en cubes
Bacon et jambon
Saucisse de porc à déjeuner
Saucisse artisanale
Crêpes, pains dorés, rôties
Omelette western
Fèves au lard
Mini tourtières
Pommes de terre rissolées
Variété de fruits, yogourt, céréales
Variété de viennoiseries
Trilogie de desserts de notre pâtissier servi à votre table
Thé, café, jus d’orange

Tarif adulte : 24,95$
4 à 12 ans : 12,50$
2 et 3 ans : 5$
Moins de deux ans : gratuit
Taxes et service en sus.